balland.com

European Press

DUTCH PRESS 10 APRIL 2015 FOR SANCERRE RED WINE

DUTCH PRESS 10 APRIL 2015 FOR SANCERRE RED WINE

LE QUOTIDIEN DU LUXEMBOURG DU 26/03/2015 - DEGUSTATION

Mail of M Dietrich WILKE, DAS WEINDEPOT (GERMANY), dating from the 14th november 2014.

Chers partenaires,

Depuis plus de 30 ans nous nous sommes donnés pour mission de faire découvrir la richesse et la fascination des vins français aux consommateurs allemands.

Nous avons été récompensé pour notre engagement : Dans le cadre de la campagne d’informations pour les vins français en Allemagne, France Agri Mer et le magazine « Wein+Markt » ont entreprit une expédition pour déterminer la meilleure gamme de vins français  dans le commerce allemand. Et le gagnant dans la catégorie « cavistes » 2014 est DAS WEINDEPOT ! Nous sommes très heureux et fiers de la décision du jury !

Ce prix est pour nous l’occasion de souligner la réussite de notre relation sur le long terme et de vous remercier : C’est grâce à vos vins et à la confiance que vous nous avez accordé, que nous avons pu remporter ce succès.

Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à véhiculer la culture du vin français en Allemagne à vos côtés.

Avec nos meilleurs sentiments,
Dietrich Wilke

DUTCH PRESS: « PERSWIJN », OCTOBER 2007

AAN TAFEL : RODE LOIRE : ANNGENAAM FRIS, OOK BIJ VIS.
SANCERRE, DOMAINE JEAN-PAUL BALLAND, 2005 (WIJNIMPORT J. BART)
Restaurant’t Nonnetje, Robert-Jan Nijland en Michel van der Kroft : « Gestoomde zalm met vadouvanhollandaise en bouillon van garnalen en bietjes. »


« … Als eerste proeven we de Sancerre, dus een Pinot Noir : fruitig, aangenaam, licht-kruidig, soepel en in de afdronk frisse zuren en lichte tannine. Hij sluit mooi aan bij de kruiden van het gerecht, maar in de afdronk komt de tannine wat groen over. “

DANISH PRESS: « VINMAGASINLT », NOV-DEC 2006.

DANISH PRESS: « VINMAGASINLT », NOV-DEC 2006.